Eurofly disponible en Français

Ags-medias voulait le faire, Manu dpk l’a fait.
Bonjour à tous, Après une longue absence pour des raisons diverses et variées, l’association ags-medias revient en force avec trois articles dont le premier, va, je l’espère, réveiller en vous l’envi de voler de vos propres ailes.
Oh oh oh, quel beau jeu de mot,quand on connait la suite. Eh bien la suite la voilà.
De quoi vais-je vous parler me demanderez vous, Eh bien d’un simulateur de vol entièrement gratuit et accessible, et en plus, c’est la serise sur le gateau, il a été entièrement traduit en français, par un jeune homme que tout le monde connaît sous le pseudo Manu-dpk.
A la base, ce simulateur a été créé par un tchèque, du nom de Stefan kiss.
Créé en 2016, la version 1 de ce presque simulateur a rapidement été traduite, d’abord en tchèque, puis en slovaque, en anglais, en italien, en arabe, en russe, en Allemand, et aujourd’hui en français.
La très forte participation de Manu, soutenu par de nombreux internautes pour s’assurer de la bonne traduction a permis que ce jeu soit entièrement traduit en à peine une semaine. Ce fut un travail gigantesque car il a fallu traduire toute la partie audio, c’est à dire les voix des hôtesses, sol, contrôleur aérien. mais aussi toute la partie écrite, les menus, les instructions, les cartes, et énorméments d’autres éléments.
Pour pouvoir faire fonctionner la traduction correctement, il vous faudra d’abord télécharger sa version originale sur le site de son créateur. Puis sur le site de manu-DPK, vous trouverez la version française.
Afin d’enrichir ce jeu, manu vous propose sur son site, de vous mettre à contribution, en prêtant vos voix pour des hôtesses, contrôleurs, et voix au sol.
Alors si cela vous intéresse, n’hésitez pas à le contacter via le formulaire de son site, en retour il vous enverra les textes.
Pour terminer, je dirai que sans lui, nous n’aurions jamais eu le plaisir d’accéder à ce genre de jeu, et de pouvoir un jour devenir pilote sur simulateur.
Alors, Manu, merci à toi, et surtout ne t’arrête pas. La comunauté d’ags-medias et de jeu access t’aime, et souhaite que tu reviennes dans la comunauté pour continuer à colaborer avec nous.
Merci manu et longue vie à toi, et tes projet, notament à ton site dvrgv dont je parlerai dans l’article suivant.
En attendant, je vous souhaite à tous, un bon jeu, et surtout un bon vol.
Evadez-vous dans tous les pays et toutes les villes du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *